Société

La clé – immobilier rejoint le groupe vaudois OMNIA immobilier.

Ecrivons ensemble un nouveau chapitre…

 

Créée fin 2013 à Cormondrèche, la Clé – immobilier se consacrait principalement à la vente et l’estimation de biens immobiliers dans le canton de Neuchâtel.

 

Près de deux ans et demi de recherche, d’attente et d’impatience, mais surtout de persévérance et finalement les futurs locaux pourront voir le jour au centre ville en février 2018.

Le deuxième chapitre est ainsi ouvert, proposant un espace agréable pour l’accueil de la clientèle et ajoutant à sa palette de services la location et la gestion locative.

 

Août 2018, La Clé – immobilier s’apprête à ouvrir un troisième chapitre, lui permettant à nouveau une évolution à la hauteur de ses ambitions, en rejoignant le groupe immobilier vaudois OMNIA immobilier.

Partageant la même passion pour l’immobilier et les mêmes valeurs humaines, ce n’était qu’une évidence que ces deux agences se retrouvent pour n’en former qu’une seule et ainsi partager les connaissances et le savoir faire de chacun.

 

Omnia immobilier est actuellement présente à Lausanne et Rolle. En ajoutant Neuchâtel, cela nous permet d’avoir une connaissance précise du marcher complexe de l’immobilier s’étendant de la région des trois lacs jusqu’aux portes de Genève.

Omnia immobilier augmente ainsi l’offre actuelle de services de l’agence de Neuchâtel en intégrant la gérance, l’administration de PPE et la promotion immobilière.